les maraudeurs a poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les maraudeurs a poudlard


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 la ceremonie de repartition

Aller en bas 
+4
Remus Lupin
Vanille DelaBlanche
Choixpeau Magique
Albus Dumbledore
8 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
age: 99 ans
popularite: 100%

la ceremonie de repartition Empty
MessageSujet: la ceremonie de repartition   la ceremonie de repartition Icon_minitimeLun 23 Oct - 12:48

voila la salle de repartition.

comme je suis la première bah j'y vais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs.actifforum.com
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
age: 99 ans
popularite: 100%

la ceremonie de repartition Empty
MessageSujet: Re: la ceremonie de repartition   la ceremonie de repartition Icon_minitimeMar 24 Oct - 10:01

Lily avanca et on lui mit le choixpeau sur la tête


Quelle est votre couleur préférée ?

-rouge

Une qualité

-courageux

histoire: Lily est née le 30 novembre a londre en pleine hiver, elle avait de joli cheveux rouge et etait paisible dans les bras de sa maman, une moldu, et son père et sa soeur, des moldu aussi, la regardait souriant. Sa soeur Petunia agé de 5 ans voulu la prendre dans ses bras et se mit a la bercer doucement. Lily a toujours montrez un peu de ses pouvoirs sans que personne s'en rendent compte. Marchant a 6 mois palant a 9, elle fit le bonheur de ses parents avec son dynamisme, son sourire et son courage face au chat des voisin ^^. Le 12 juillet elle fut considerer comme un monstre par sa soeur quand elles apprit, avec leurs parents, que Lily etait une sorcière. Quoi quand disent Petunia, Lily, elle était fiere d'etre inclus dans la plus grande ecole de sorcellerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs.actifforum.com
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : sur mon tabouret lors des répartitions
année : je répartis les élèves ^^
Date d'inscription : 25/09/2006

la ceremonie de repartition Empty
MessageSujet: Re: la ceremonie de repartition   la ceremonie de repartition Icon_minitimeMar 24 Oct - 10:12

Le Choixpeau hasita un instant, se remit en tête les qualités et autres traits de caractère qu'il avait observé chez la jeune fille, puis, enfin, après mûre réflexion, décida de l'envoyer à :


GRYFFONDOR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanille DelaBlanche

Vanille DelaBlanche


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006

la ceremonie de repartition Empty
MessageSujet: Re: la ceremonie de repartition   la ceremonie de repartition Icon_minitimeMer 25 Oct - 12:03


  • Quelle est votre couleur préférée ?
    Rouge
  • Une qualité
    Courageuse


  • Histoire :
    Il était un peu plus de 11heures du soir lorsque Miss DelaBlanche naquit par un jour pluvieux du moi de Février, plus précisement, le 29. Ainsi la jeune fille est obligée de fêter sa naissance un jour auparavant, puisque, sinon, elle n'aurait que 4ans. Née dans une grande famille de Sang-pur, l'enfant est aussi demie-vélane puisque sa mère l'était. Grande famille n'est pas dans le sens famille talentueuse, à son plus grand désespoir d'ailleurs, mais dans le nombre d'enfants dans la famille. Dotée de 5 frères : 12, 14, 17, 19 et 25ans ainsi que de 6soeurs dont des triplés de 11ans et un soeur jumelle par conséquent de 16ans et deux autres soeurs de 17 et 18ans. Inutile de cirer le nombre de cousins et cousines...
    Ainsi une petite bambine vint à naître mais pas dans n’importe quel lieu mais dans le plus grand hôpital de Paris mais aussi de France mais surtout le seul hôpital Français qui soit pour les sorciers. La première chose qu’on fit après sa naissance et après l’avoir laver pour enlever le sang dans lequel elle baignait, on la présenta à ses parents. Après qu’on l’est présenté à ses parents qui au premier coup d’œil porté sur leur enfant sur comment ils l’appelleront ainsi la jeune fille fut nommé Vanille. Alors que son père prenait pour la première fois son enfant entre ses bras, un événement vint à bouleverser se câlin, l’arrivée d’une jumelle à la jeune Vanille ainsi débuta la vie de deux jumelles inséparables.

    Durant la première année de son enfance, la jeune fille fut sans cesse entourée et aimée de sa famille que se soit de ses grand-parents [maternel vu que ses grand-parents paternel sont morts à la mort de son père] ou que ce soit par ses tantes et oncles qui se révèlent être très nombreux, la jeune fille a six oncles et cinq tantes. Ainsi bercée dans son cocon familiale, la jeune fille commença à voir et comprendre le monde qui l’entourait mais surtout à connaître un autre bébé qui se révélait être sa sœur. Placées dans la même chambre, les deux bambines se comprenaient sans même avoir besoin de parler ou plutôt de gazouiller ou de pleurer parce qu’entre sœur jumelle, il y a comme un sixième sens qui permette de comprendre l’autre au moment où elle ressent certaines émotions. Ainsi choyez de tout son entourage et rempli d’amour, la jeune bambine commença à découvrir son monde, celui des sorciers, mais aussi celui d’une autre communauté celle des moldus, grâce à son grand-père paternel qui a toujours été d’une grande admiration pour les moldus depuis des années et des années selon sa mère. Ainsi Van' débuta sa vie en compagnie de sa petite sœur enfin petite n’est pas vraiment le mot à employer mais plutôt sa sœur jumelle d’écart de quelques instants.

    Ensuite, l’année de ses deux ans fut un révélation sur tous les points pour la jeune fille pour plusieurs raisons. Ainsi la jeune bambine apprit à marcher ce qui fut assez embêtant pour ses parents parce qu’elle est devenue une vrai pipelette mais ce n’était pas si énervant que ça parce que la plupart du temps, Vanille parlait avec une autre bambine se trouvant dans la même chambre qu’elle n’étant personne d’autre que sa sœur préférée. Puis un peu plus tard dans l’année, la jeune bambine apprit avec sa sœur à marcher en compagnie de leur mère mais ça aussi fut un peu embêtant pour la famille parce que non pas qu’elle soit maladroit mais Vanille et sa sœur jumelle, Fraise, elles formaient un duo d’enfer et elle commençait à faire des farces à tout le monde, à un tel point qu’elles faillirent à plusieurs reprises de faire exploser la maison d’elles et ses parents.
    Mais la meilleurs des révélations pour toute la famille fut sûrement la découverte de ses dons de sorcières bien que tout le monde était sur qu’elle en serait une ainsi que sa sœur mais ses pouvoirs se révélèrent très tôt… Plus précisément par un jour glacial d’hivers, ses oncles venaient de mettre au point un balai volant farceur et ils cherchaient quelqu’un pour le tester et cette personne fut Vanille car les oncles ne semblaient pas prendre en compte le fait qu’elle n’est que deux ans et quelques mois. Ainsi ils lui apprirent à rester sur un balai volant puis la mirent sur le balai farceur qui la fit décoller à des dizaines de mètres ce qui amusa dans les premières instants la bambine. Mais par la suite, Van' se mit à faire du rodéo à cause du balai qui commençait à bouger dans tous les sens et la jeune fille fit une longue chute. A cet instant, la bambine eut la peur de sa vie mais au lieu de s’écraser au sol, elle rebondit, rebondit et rebondit jusqu’au bras de l’un de ses oncles qui était très heureux mais personne n’a jamais su si c’était parce que leur invention marchait ou si c’était parce que Vanille venait d’utiliser pour la première fois ses dons.

    Puis des années heureuses s’enchaînèrent dans la joie et dans le cocon familial Les trois années suivantes furent sans doute les meilleurs années de son existence enfin c’est ce qu’elle pensait parce qu’elle n’avait aucune responsabilité à prendre et était sans cesse avec la meilleure des meilleures amies qui se trouvaient aussi être sa sœur jumelle mais aussi parce qu’elle était entourée par les meilleurs cousins et cousines du monde enfin selon la jeune fille car la plupart du temps, que ce soit à la maternel ou bien dans le parc ou encore à la maison de ses grand-parents, elle passait son temps avec, plus précisément avec sa tite Pommy, son tit Alouxounet d’amour, son amour de Tom’ et pour finir sa Roxy préférée. Ainsi elle, sa sœur et ses cousins formaient un groupe uni qui ne se quittait presque jamais et s’entendait sans cesse et dès qu’il y avait la moindre embrouille entre les six enfants, tout était vite régler en quelques minutes. La famille était d’ailleurs très fier et très heureux de l’entente entre les enfants. La personne qui était la plus enchantée de cette entente se révéler être leur grand-mère, qui se trouvait être la plus formidable des grand-mères de la terre, toujours à vouloir le meilleur pour ses petits enfants et toujours en train de le chouchouter pour qu’ils deviennent les meilleurs enfin on peut résumer son cas en tant que grand-mère "Gaga".

    Mais voilà… La vie n’a pas été toujours ainsi avec le club des six car à leur entrée en primaire [Qualification d‘une école moldue pour les enfants de plus de six ans], les cousins et cousines furent séparées dans plusieurs classes, plus un seul ne se trouvait dans la même classe comme si le destin avait voulu les séparer mais les jumelles sont bien plus intelligentes que ça et parvinrent à faire changer les classes pour qu’elle même et Fraise, sa sœur, soit dans la même classe. Elles proposèrent à leurs cousins d’en faire autant mais leurs parents ne voulurent pas pour apprendre à leurs enfants à se faire d’autre amis que leurs cousins mais malgré le fait que la bande soit séparée dans des classes différentes, le club des six continua à rester la bande la plus unie au monde. Dans cette nouvelle école, la jeune fillette se fit de nombreux amis grâce à son grand sens de la socialisation. Par ailleurs, ses amis moldus étaient très étonnés de voir parfois des gens que personne ne connaissait ni même Van' venait lui demander des conseils pour voler sur des balais comme leur père, il ne devait sans doute pas se douter que les moldus ni même les enfants moldus ne savent l’existence des balais. En parlant balais, on est obligé de parler Quidditch, il faut savoir que ses parents, ses oncles et ses tantes lui ont apprit ainsi qu’à sa sœur ou encore à ses cousin(e)s à faire du Quidditch depuis qu’elle a atteint l’âge de sept ans après, ils commencèrent à faire des matchs entre cousins et d’ailleurs, Van’ se révélait avoir le même don que sa mère au poste de Bateuse tout comme sa sœur mais bien évidement, les jumelles se révélaient être de bonnes joueuses au poste de Batteuses aussi.

    Enfin à l’âge de ses onze ans, la jeune fille reçut sa lettre d’admission à Beau-Baton tout comme sa sœur jumelle. La jeune DelaBlanche se souvient parfaitement de ce qui s’était passé ce jour là comme ci s’était hier. C’était par un merveilleux jour d’été, plus précisément le jour de son anniversaire, à elle et à sa sœur. Alors qu’elle, sa sœur et ses cousin(e)s revenaient de la boutique de ses oncles, où on leur avait offert une tonne d’objets aussi farfelus les uns que les autres. Ainsi elles et leurs cousins entrèrent dans le manoir puis elles allèrent dire bonjour à ses parents et enfin, ils montèrent tous dans la chambre des jumelles en regardant au passage l’horloge qui était dans le couloir avec une aiguille montrant toutes les personnes de la famille, à première vue, personne ne semblait en danger de mort. Une fois dans leur chambre, ils enlevèrent leur sac et s’amusèrent avec les objets qu’on leur avait donné quand soudain Van ' aperçut dans le jardin, un hiboux volait en direction de la fenêtre de leur chambre puis entrait dans la pièce et se posé sur le lit. La jeune fille s’approcha de l’hiboux en question d’un regard suspect car elle ne l’avait encore jamais vu puis elle vit une lettre accrochée à sa patte, elle la décrocha par la suite mais elle n’eut pas le temps de l’ouvrir que cinq autres hiboux vinrent à se poser sur le lit, tous une lettre accrochée à la patte, chacun des enfants dans la pièce s’était dirigée vers l’un des animaux et décrochèrent tous chacun des lettres qui était accroché à leur patte. D’un seul coup après que les lettres est été décrochés, il y eut un formidable vol de hiboux puis les enfants se regardèrent juste avant d’ouvrir leur lettre qui leur était tous adressés et enfin de sauter de joie et de se sauter dans les bras en apprenant qu’ils étaient tous accepter à Poudlard. Le boucan amena les parents des jumelles dans la pièce et à peine eurent-ils ouvert la porte qu’un chœur se fit entendre en disant « On va à BeauxBaton !! ». Par la suite, les grand-parents firent une fête pour fêter l’anniversaire des jumelles mais aussi l’entrée à la meilleure école de sorcellerie des enfants de la famille.

    Et c’est ainsi que Vanille, sa sœur jumelle et ses cousin(e)s se retrouvèrent sur le chemin de Traverse à faire leur course pour acheter les fournitures qui leur permettraient d’avoir tous pour entrer à BeauxBaton. Chacun eut de nombreux grimoires, leur nouvel uniforme mais ce dont la jeune fille fut le plus fière fut de tenir pour la première fois de vie sa propre baguette magique que lui avait conseillé par Ollivanders, le meilleur des vendeurs de baguette, selon son père. Par la suite, toute la bande s’était arrêtée devant le magasin de balais volants et accessoires pour les balais mais leurs parents ne voulurent pas leur acheter le moindre balai soit disant parce que les premières années n’avaient pas le droit d’avoir leur propre balai, chose que Van' trouva ridicule… Mais ils passèrent tous une superbe journée à flâner dans le chemin de Traverse.

    La jeune fille finit par entrer à BeauxBaton environ une semaine plus tard après avoir finit ses fournitures mais aussi après avoir traverser le pays jusqu’à la seule et unique ville qui n’est pas occupée par des moldus. Ensuite elle se souvint avoir été réparti à Negahii tout comme ses cousins et sa sœur avant elle. La jeune fille commença ses études de sorcières en compagnie de toute la troupe et elle se fit de nombreuses connaissances ainsi que de nombreux amis à cette école de sorcellerie d‘ailleurs elle ne regrette pas d‘y être entrer. Van' se révéla être une excellente sorcière mais ses résultats n’en sont pas pourtant les meilleurs car elle n’y met pas du sien tout simplement parce qu’elle passe son temps à faire des farces avec ses sœurs et ses cousines. De toute façon, la jeune fille est devenue très débrouillarde car elle reconnaît que grandir avec comme oncles, lui a enseigné que tout est possible quand on a du culot alors vu qu’elle en a pas mal si ce n’est beaucoup, la jeune Van' ne craint pas pour son avenir car de toute façon, elle vit au jour le jour. Enfin bref… La jeune fille finit cinquième année à BeauxBaton et entre à Poudlard pour y faire sa sixième…

Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Admin
Remus Lupin


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : !|\| P°U[)|_/\R[)
année : première
Date d'inscription : 20/09/2006

la ceremonie de repartition Empty
MessageSujet: Re: la ceremonie de repartition   la ceremonie de repartition Icon_minitimeJeu 26 Oct - 2:11

[wow quel RPG de qualité pour l'histoire ! Mais le Choixpeau te répartira lorsque tu auras posté dans les magasins du Chemin de Traverse Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
age: 99 ans
popularite: 100%

la ceremonie de repartition Empty
MessageSujet: Re: la ceremonie de repartition   la ceremonie de repartition Icon_minitimeVen 27 Oct - 3:46

HJ: et oui désoler vas ouvrir un compte a gringotts, faire tes achat, ton depart et poster a la salle d'attente ou on t'appellera pour etre repartie mais je te dit bravo pour ton histoire elle est genial ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs.actifforum.com
Molly Wilson

Molly Wilson


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Quelque par in Pou-du-Lard !
Date d'inscription : 26/09/2006

la ceremonie de repartition Empty
MessageSujet: Re: la ceremonie de repartition   la ceremonie de repartition Icon_minitimeVen 27 Oct - 9:54

Molly s'avança sous les centaines de regards, vers un tabouret de bois sur lequel trônait le choipeaux magique. On le lui mis sur la tête et il la questionna:

Quel est votre couleur préférée ?

-Pourpre et or.

Une qualité ?

-La bravoure.

Histoire

C’est par un rare jour orageux du mois de juillet que naquit une dénommée « Molly Wilson ». C’est parents n’étaient ni des moldus, ni des cracmols, c’étaient des sorciers comme de puis des lustres dans sa famille, d’ailleurs ils passaient tous à Gryffondor de puis des lustres.
Elle grandit dans un environnement sain, touchant un peu à la magie lorsque c’est parents le lui autorisaient. Elle est l’aînée d'une soeur jumelle qui ne lui ressemblait pourtant pas, qui naquit quelques instants plus tard... Et c’est sans surprise et plutôt avec impatience que Molly reçu une enveloppe cacheté avec le blason de Poudlard, l’école de sorcellerie…


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : sur mon tabouret lors des répartitions
année : je répartis les élèves ^^
Date d'inscription : 25/09/2006

la ceremonie de repartition Empty
MessageSujet: Re: la ceremonie de repartition   la ceremonie de repartition Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:56

Le Choixpeau n'eut pas à hésiter. Il sentait émaner de la gamine les mêmes qualités et vertus que le reste de sa famille. Il laissa échapper un long soupir, un soupir d'un chapeau vieux, rapiécé, abîmé par le temps, qui connaîssait par coeur la famille Wilson :


GRYFFONDOR ...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
age: 99 ans
popularite: 100%

la ceremonie de repartition Empty
MessageSujet: Re: la ceremonie de repartition   la ceremonie de repartition Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:39

merveilleux bienvenue


J'appelle Remus Lupin a la repartition.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs.actifforum.com
Remus Lupin
Admin
Remus Lupin


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : !|\| P°U[)|_/\R[)
année : première
Date d'inscription : 20/09/2006

la ceremonie de repartition Empty
MessageSujet: Re: la ceremonie de repartition   la ceremonie de repartition Icon_minitimeDim 29 Oct - 7:38

porqué ? mwa j'attends James dans l'train
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
age: 99 ans
popularite: 100%

la ceremonie de repartition Empty
MessageSujet: Re: la ceremonie de repartition   la ceremonie de repartition Icon_minitimeDim 29 Oct - 8:35

aaaah oups! bon bah je croit que c'est mieux si la salle d'attente est presente comme sa tu poste toi et James des que vous etes la (metter pas trois heures non plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs.actifforum.com
Remus Lupin
Admin
Remus Lupin


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : !|\| P°U[)|_/\R[)
année : première
Date d'inscription : 20/09/2006

la ceremonie de repartition Empty
MessageSujet: Re: la ceremonie de repartition   la ceremonie de repartition Icon_minitimeJeu 2 Nov - 9:25

[bon James il postera jamais avec mwa j'ai l'impression lol bon comme tu m'avais déjà appelée bah j'poste direct ici tu devrais supprimer le sujet salle d'attnet aprce qu'il sert à rien lol]

Remus venait juste de sortir du train. Il avait traversé le lac géant du château -mais non, pas à la nage !- en barque avec la compagnie de trois autres élèves, les barques accueillant chacune quatre personnes. C'était deux filles et un garçon qui l'accompagnaient. Le géant Hagrid, qsui se trouvait être aussi garde-chasse, avait pris une barque à lui tout seul évidemment !

Finalement, les barques avançant toutes seules arrivèrent de l'autre côté de la berge, les élèves descendirent dans un brouhaha digne de c enom, furent conduits à l'intérieur du château où ils firent connaissancee de la directrice adjointe, Minerva McGonagall, qui leur expliqua dans une salle plutôt petite quelques points à éclaircir sur les quatre Maisons, les points attribués et retirés, bref, toutes ces petites choses que le directeur ne comptait pas expliquer de lui-même lors de la répartition qui suivrait.

Vint le moment tant attendu d'entrer dans la Grande Salle, pièce gigantesque accueillant facilement tous les élèves du château. Meublée de cinq tables, dont une réservée aux professeurs, les quatre autres aux élèves de différentes maisons, cette pièce était là où aurait lieu chaque repas, ainsi que les différents bals, et les banquets de début -comme celui-ci- et de fin d'année.

Remus, impressionné, se mit à côté d'un garçon qu'il ne connaissait pas, car il fallait que les première année forment une file deux par deux. McGonagalle annonça en sortant un parchemin d'une longueur interminable qu'elle alalit appeler les élèves par ordre alphabétique. Remus quant à lui, tout comme les autres élèves, reporta son attention sur le chapeau qui venait d'être installé sur un tabouret, sur une petite estrade. Ce chapeau en question était très rapiécé. Soudian, le professeur McGonagall reprit la parole :

Ce chapeau est le Choixpeau Magique. C'est lui qui décidera à quelle maison vous appartiendrez tout au long de votre année scolaire. A l'appel de votre nom, vous vous avancerez, vous coifferez le Choixpeau et vous attendrez.

Ainsi commença la course folle de la répartition. A chaque fois qu'un élève était envoyé dans une des quatre maisons, des applaudissements nourris retentissaient à la table correspondante et de celle des autres tables -moins fort cependant- ainsi que celle des professeurs.

Lupin Remus !

Le jeune homme sortit de sa léthargie et s'avança, chancelant, vers l'estrade, prenant soin de ne pas se prendre la marche comme il en aurait été capable. Il coiffa le chapeau, et laissa opérer cet objet vivant.



QUESTIONNAIRE


Quelle est votre couleur préférée ?
- Rouge, or

Une qualité ?
- Courageux.

HISTOIRE


Remus est né de parents tous deux sorciers. Il grandit dans un univers peuplé de magie, de sorcellerie. Donc ses parents et lui-même ne furent pas vraiment étonnés lorsqu'il reçut sa lettre, pour ses onze ans.

Remus était quelque peu isolé par rapport à sa famille. En effet, il nouait des liens étroits avec ses parents, ces derniers se préoccupant plus de l'opinion des autres vis-à-vis de leur fils que de lui-même à proprement parler. Alors le petit garçon s'enfermait régulièrement pur lire des livres sur la magie. Il apprit très tôt quelques sortilèges basiques, en lisant les livres.
Mais petit à petit il piqua les livres de ses parnets et tenta d'apprendre des sorts difficiles et non à sa portée, évidemment. Mais il n'y parvint pas, son niveau de magie n'étant pas assez élevé. Bien heureusement car sinon il en aurait fait des bêtises ! Parce que les sorts qu'il tentaient d'apprendre étaient du genre "Incendio" ou "Portus". Vous imaginez s'il s'était retrouvé au Ministère de la Magie en ayant accidentellement créé un Portoloin ?

Puis, à l'âge de ses onze ans, il reçut cette fameuse lettre, qu'il lut et relut plusieurs fois tellement cette lettre le réconfortait. Donc il alla acheter ses fournitures, et le jour J alla au train. Et maintenant, il était là, à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : sur mon tabouret lors des répartitions
année : je répartis les élèves ^^
Date d'inscription : 25/09/2006

la ceremonie de repartition Empty
MessageSujet: Re: la ceremonie de repartition   la ceremonie de repartition Icon_minitimeJeu 2 Nov - 9:28

Après une certaine réflexion, comme pour tous les autres élèves d'ailleurs, le Choixpeau se décida et intervint :

GRYFFONDOR !

Après quoi il laissa le jeune homme l'ôter, et le reposer sur le tabouret, avant qu'il ne rejoigne sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Wilson

Holly Wilson


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Dans... pOudlArD
Date d'inscription : 28/10/2006

la ceremonie de repartition Empty
MessageSujet: Re: la ceremonie de repartition   la ceremonie de repartition Icon_minitimeSam 2 Déc - 6:43

Questionnaire:

Quel est votre couleur préféré ?


-Rouge

Qualité:

- l'ardeur

L'histoire


Quelques minutes après la naissance de sa soeur Molly, un éclair déchira le ciel de juillet et Holly naquit. Dans sa famille c'est Gryffondor depuis des centenaires, car se sont tous des sorciers depuis des centenaire.
Elle grandit dans une petite maisonette à la campagne ainsi que dans la magie, pouvant même en exercer quand ses parents le lui autorisaient.
Puis enfin, un beau jour, elle reçut une lettre apportée par Tripod, le hiboux familial, cachetée "Poudalrd"...
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : sur mon tabouret lors des répartitions
année : je répartis les élèves ^^
Date d'inscription : 25/09/2006

la ceremonie de repartition Empty
MessageSujet: Re: la ceremonie de repartition   la ceremonie de repartition Icon_minitimeSam 2 Déc - 9:02

Le Choixpeau vit arriver la soeur jumelle de Molly Wilson, et, avant même qu'elle le pose sur sa tête, il savait qu'elle irait à Gryffondor, comme toute la génération de cette grande famille de sorciers illustres.

GRYFFONDOR !
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2006

la ceremonie de repartition Empty
MessageSujet: Re: la ceremonie de repartition   la ceremonie de repartition Icon_minitimeDim 3 Déc - 7:57

Quelle est votre couleur préférée ?

-rouge

Une qualité

-courageux

Votre petite histoire en 4 lignes minimum

James est né de deux parents sorciers. Il est myope depuis son plus jeune âge XD et porte des lunettes. Il a rencontré Remus Lupin dans un tran lors de sa première année de poudlard et ils sont devenus tout de suite amis. Ils furent ensuite rejoints par Sirius Black et Peter Pettigrow. Remus se révélant être un loup-garou, ses trois amis décidèrent de l'aider à ne pas se sentir à l'écart et après plusieurs mois de travail, ils devinrent chacun un Animagus. Les 4 garçons étaient de véritables garnements! James et Sirus plus particulièrement. A eux 4, ils créèrent la carte du Maraudeur. James a un petit faible pour Lily Evans mais celle ci le méprisait à cause de ses farces...
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : sur mon tabouret lors des répartitions
année : je répartis les élèves ^^
Date d'inscription : 25/09/2006

la ceremonie de repartition Empty
MessageSujet: Re: la ceremonie de repartition   la ceremonie de repartition Icon_minitimeDim 3 Déc - 8:37

Le Choixpeau vit s'avancer un jeune homme assez charmant à l'allure tranquille et sûr de lui. Il portait des lunettes. Il mit directement le Choixpeau sur sa tête, et se dernier eut peu à réfléchir avant d'annoncer :

GRYFFONDOR !!
Revenir en haut Aller en bas
Ombra Valitavia

Ombra Valitavia


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2006

la ceremonie de repartition Empty
MessageSujet: Re: la ceremonie de repartition   la ceremonie de repartition Icon_minitimeVen 15 Déc - 10:59

"Melle Ombra"

C'est a mon tours je m'asie

"Quelle est votre couleur préféré"

"Le vert et les bleu"

"Vos calité"

"Je suis traivailleuse et maline"

"Expliqué moi votre passée"

"Bin je vien d'une famille assez simple mais parents ne sont jamais la ou presque ( je ne ses méme pas ou ils vont)
Donc j'ai appri a vivre seul dans mon chateau en Eccose.
J'ai toujour été seul sans amies ou presque ( mon chat et mon serpend) c'était mais seul amies.
Je suis déssider a étre la meilleur pour montré a mes parent que j'en suis capable
Revenir en haut Aller en bas
http://sangpur.activebb.net
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : sur mon tabouret lors des répartitions
année : je répartis les élèves ^^
Date d'inscription : 25/09/2006

la ceremonie de repartition Empty
MessageSujet: Re: la ceremonie de repartition   la ceremonie de repartition Icon_minitimeVen 15 Déc - 11:29

Le Choixpeau sentit une différence par rapport aux autres élèves qu'il avait envoyé à Gryffondor. Après un court instant de réflexion, il prit la parole :

SERDAIGLE !




[par contre, tu dois : -trouver un avatar
- ajouter un nom de famille à ton pseudo
- faire attention aux fautes de frappes et d'orthographe trop nombreuses
- parler à la 3° personne du singulier.
- Faire tous les messages nécessaires au Chemin de Travers !
Voilà, merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la ceremonie de repartition Empty
MessageSujet: Re: la ceremonie de repartition   la ceremonie de repartition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la ceremonie de repartition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les maraudeurs a poudlard :: Entrée :: Salle de répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser