les maraudeurs a poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les maraudeurs a poudlard


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Table des GRYFFONDOR

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Molly Wilson

Molly Wilson


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Quelque par in Pou-du-Lard !
Date d'inscription : 26/09/2006

Table des GRYFFONDOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des GRYFFONDOR   Table des GRYFFONDOR - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 3:09

Oh ... tu pars déjà ? déplora Molly.

Curieuse Molly jetta un furtif regard sur sa montre, et se rendit compte qu'elle était aussi en retard que sa jumelle.

Euh... ben, moi aussi je vous quitte ...! Je suis déjà en retard ... expliqua rapidement Molly en rassemblant ses affaires.
A la prochaine ! s'exclama Molly en courant vars la Grande Porte.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Admin
Remus Lupin


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : !|\| P°U[)|_/\R[)
année : première
Date d'inscription : 20/09/2006

Table des GRYFFONDOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des GRYFFONDOR   Table des GRYFFONDOR - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 9:48

Remus vit les deux "jumelles" partir, regarda à sont tour sa montre -on se demande pourquoi, il est dans la même classe que Molly-, et s'étrangla à moiié avec son jus de citrouille.

ARGHHHHHHHHHHHH !! Molly attend-moi !!! Désolé James j'y vais !! Toi aussi tu ne devrais pas tarder !! ^^"

Le juene homme se leva précipitamment de sa chaise, manquant à peine de faire tomber tout ce qui était posé sur la nappe, et faillit vider le contenu de la carafe de jus de citrouille sur sa robe -ce serait pas la première fois XD-. Il attrapa en quatrième vitesse son sac qu'il mit en bandoulière et rattrapa rapidement les deux jumelles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Table des GRYFFONDOR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Table des SERPENTARD
» Table des SERDAIGLE
» Table des POUFSOUFFLE
» Table des Professeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les maraudeurs a poudlard :: Entrée :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser