les maraudeurs a poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les maraudeurs a poudlard


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Au parc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Molly Wilson

Molly Wilson


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Quelque par in Pou-du-Lard !
Date d'inscription : 26/09/2006

Au parc Empty
MessageSujet: Au parc   Au parc Icon_minitimeJeu 23 Nov - 10:49

Molly passa les immenses portes entre-ouvertes de l'antique château accompagnée de Remus, et respira une grande bouffée d'air frais. A cette heure de la matinée, il n'y avait personne dehors, mais ils ne pourraient pas profiter des bancs habituellement occupés car la gelée les avaient en partie recouverts mais pourraient discuter tranquilement sur le sentier sans craindre d'être écouté.

Hmm, il fait froid, fit remarquer Molly avant de sortir de son sac une écharpe bariolée rouge et or qu'elle entoura autour de son frêle cou.
T'as quoi comme matière juste après ? demanda veinement Molly pour engager la conversasion.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Admin
Remus Lupin


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : !|\| P°U[)|_/\R[)
année : première
Date d'inscription : 20/09/2006

Au parc Empty
MessageSujet: Re: Au parc   Au parc Icon_minitimeJeu 23 Nov - 11:41

Remus suivait tranquillement la jeune fille dans le parc. Ils marchaient le long d'un sentier de terre battue assez agréable, les bancs apparemment déjà "occupée" par une couche considérable de gel. Molly, ayant fait remarquer qu'il faisait froid, sortit une écharpe aux couleurs de sa maison, étant aussi celle de Remus, c'est-à-dire rayée rouge et or.

Quand elle l'enfila, Remus remarqua très vite que cette écharpe lui allait très bien, le rouge du tissu se mariant très bien avec le roux flamboyant de ses cheveux flottant dasn la brise matinale.
Remus fit de même et enroula son cou dans une ahcrape semblable, un plus large seulement.

Ils continuèrent de amrcher d'un pas tranquille; ils n'étaient pas pressés, ils avaient déjuené vite et les cours ne débutaient que dans une heure. Elle lui posa une petite question, facile à répondre :

Je crois qu'on est dans la même classe. on a potions, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Molly Wilson

Molly Wilson


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Quelque par in Pou-du-Lard !
Date d'inscription : 26/09/2006

Au parc Empty
MessageSujet: Re: Au parc   Au parc Icon_minitimeSam 25 Nov - 5:55

Molly consulta sa montre et vit qu'il leur restait un peu moins d'une heure à perdre, ce fut une des raisons pour lesquelles ils marchaient à une allure proche des 0,00002 kilomètres par heure, mais aussi car le froid paralysait leur pied.

Molly remarqua que ce Remus eut la même idée qu'elle: il enroula une écharpe aux couleurs identiques sensiblement plus grande que la sienne autour de son cou.
Molly se rendit alors compte qu'elle n'était pas gênait de parler avec quelqu'un qu'elle connaissait à peine, au contraire elle se sentait plutôt à l'aise.

Remus la questionna à son tour et Molly lui répondit simplement:


Sûrement parce que moi aussi j'ai potion là !
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Admin
Remus Lupin


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : !|\| P°U[)|_/\R[)
année : première
Date d'inscription : 20/09/2006

Au parc Empty
MessageSujet: Re: Au parc   Au parc Icon_minitimeLun 27 Nov - 12:04

haaaa, ça veut tout dire !! ON est dans la même classe !

Remus rit de bon coeur après cette remarque quelque peu ... ridicule. Il criait tout suel au milieu du froid et des autres élèves qui se retournèrent interloqués, mi-amusés, mi-moqueurs... il essayait de faire rire Molly car tout à l'heure quand il été arrivé pour déjuner, elle, toute suele, avait l'air bien triste ....
Revenir en haut Aller en bas
Molly Wilson

Molly Wilson


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Quelque par in Pou-du-Lard !
Date d'inscription : 26/09/2006

Au parc Empty
MessageSujet: Re: Au parc   Au parc Icon_minitimeMar 28 Nov - 11:02

Molly se mit à rire doucement après la remarque très pertinante de Remus. D'autant plus que des élèves interloqués s'étaient retournés pour dévisager Remus, ça rendait la situation un peu plus comique, et elle continua à rire de plus belle.

Ca faisait longtemps que je n'avais pas rit comme ça... ! Ah! Merci Remus la vie reprend de ses couleurs avec toi ! gratifia Molly le sourire revenut s'accrocher à ses lèvres.

Molly jetta un furtif cou d'oeil à sa montre, et s'empressa d'ajouter:

Ola ! Je crois qu'on devrait filer en cours nous ! On se retrouve à la salle commune après les cours ? demanda t-elle avec espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Admin
Remus Lupin


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : !|\| P°U[)|_/\R[)
année : première
Date d'inscription : 20/09/2006

Au parc Empty
MessageSujet: Re: Au parc   Au parc Icon_minitimeMar 28 Nov - 11:43

[i]remus s'amusait bien en la compagnie de cette jeune fille. Il sourit promptement et amicalement à Molly et affirma, avec un enthousiasme qu'il ne se connassait pas :

Mais pas de problème ! On dit vers 17h00 ??

Remus, contnet, proposa alors à Molly de se rendre ensemble en cours, puisqu'ils partageaient la même classe.

(tu postes dans la salle commune ?)
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Molly Wilson

Molly Wilson


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Quelque par in Pou-du-Lard !
Date d'inscription : 26/09/2006

Au parc Empty
MessageSujet: Re: Au parc   Au parc Icon_minitimeJeu 30 Nov - 10:47

Alors que les deux jeunes gens retournaient sur leurs pas, Remus proposa à Molly une heure de rendez vous:

Mon heure sera la tienne ! s'exclama Molly sur un ton plein d'allégresse.
17h00 ? Parfait ! conclua t-elle.

Et Remus bon gentleman qu'il était, accompagna Molly jusqu'à leur salle de classe commune.
Revenir en haut Aller en bas
Ombra Valitavia

Ombra Valitavia


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2006

Au parc Empty
MessageSujet: Re: Au parc   Au parc Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:37

Ombra voulut prendre l'air donc elle sortit.Elle portait les couleur de sa maison et sont écharpe de couleur bleu. Elle allé faire un petit tour dans le parc et en espérent croisé quelqu'un.
Elle continua de marchez tranquillement puis elle penssa.

Ma vie sera petètre pareille qu'avant je resterais seule et je ne connaitrait personne.

Elle alla s'assoire sur un banc et laissa passez le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://sangpur.activebb.net
Contenu sponsorisé





Au parc Empty
MessageSujet: Re: Au parc   Au parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les maraudeurs a poudlard :: Extérieur :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser